Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Deux demandes de salle ou d'amphi

AuteurMessage
Anne

Deux demandes de salle ou d'amphi Empty
MessageSujet: Deux demandes de salle ou d'amphi   Deux demandes de salle ou d'amphi EmptyLun 9 Mar - 1:41

Je transmets afin qu'on ait une vue d'ensemble !
Que les modérateurs me foudroient si ce n'est pas le bon endroit.

--------------------------------------------------------------------
Deux propositions éventuelles pour cette semaine. Les philosophes Stéphane Legrand et Guillaume Sibertin Blanc qui travaillent à quatre mains sur "la production des savoirs", dans une perspective assez marxiste ; ils seraient d'accord pour venir à Censier (je les ai vu à une journée organisée vendredi à L'ENS et ils sont très bien). Quand est-ce que ce serait possible?

D'autre part, mais je ne sais pas comment ça pourrait se passer, j'avais très envie de projeter deux films de Straub et Huillet : Sicilia! un très grand film politique et un court-métrage : En râchachant. On peut avoir un amphi? (Question subsidiaire :aux dernières nouvelles la cinémathèque universitaire fonctionnait comme si de rien était. J'étais assez pour une réquisition et le montage d'une programmation spéciale GRÈVE).
(P.S. : c'est très chouette que vous fassiez un cours sur le texte de Benjamin)
Bien à vous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Deux demandes de salle ou d'amphi Empty
MessageSujet: Re: Deux demandes de salle ou d'amphi   Deux demandes de salle ou d'amphi EmptyLun 9 Mar - 11:19

Plusieurs créneaux possibles : mercredi 11 de 9h à 12h
Vendredi 13 de 16hà 18h
La semaine prochaine tous les jours sauf le mardi de 11h à 14h, le jeudi toute la journée et le vendredi de 18h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas

Deux demandes de salle ou d'amphi
Page 1 sur 1