Commission Actions et Animations de Paris 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actions sur les marchés mercredi 18 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Actions sur les marchés mercredi 18 Mars Empty
MessageSujet: Actions sur les marchés mercredi 18 Mars   Actions sur les marchés mercredi 18 Mars EmptyVen 13 Mar - 0:09

L'action sur les marchés de la rue Mouffetard et de la place Monge aura lieux ce mercredi 18 mars.

L'action se définie par :
- la diffusion de tracts sous la forme de diplômes (enroulés avec du ruban rouge) et la mise en scène de la vente de ceux-ci.

Pour cela certain porterons un bonnet d'âne, d'autres un nez de clown rouge. La normalité ainsi que les extravagances costumière sont bien entendu accepté.

Nous nous donnerons rendez vous à censier dans le hall des amphis sur les coups de 8h et déterminerons les dernières mises en formes. L'action se terminera au plus tard l'action à 13h.

Nous espérons vous y voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://caaparis3.forumactif.com
Lola
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Actions sur les marchés mercredi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Actions sur les marchés mercredi 18 Mars   Actions sur les marchés mercredi 18 Mars EmptyDim 15 Mar - 11:40

Quelqu'un peut il se charger d'aller imprimer les tracts que nous avons utiliser pour les diff dans les gares ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caaparis3.forumactif.com
Lola
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2009

Actions sur les marchés mercredi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Actions sur les marchés mercredi 18 Mars   Actions sur les marchés mercredi 18 Mars EmptyDim 15 Mar - 17:56

il serai aussi interessant de glisser avec les tracts le poème d'Adrien gabriel

"LE VENT SE LEVE"

je l'ai vue la jeunesse défiler contre Pécresse, je l'ai vue l'espoir,
l'allégresse dans cette génération qu'on dit en stress.
J'ai vue cette étudiante toucher violemment le sol, poussée par un CRS qui lui , n'était pas poussé par l'alcool.
J'ai entendu cet enseignant dont le discours était si poignant
qu'il en a fait bouillonner mon sang.
J'ai vue Censier dans la rue, chanter, danser contre la L.R.U.
Et ce n'était pas gagné d'avance, j'viens d'un lycée dont les revendication se limitent à la performance. J'ai vécu 7 ans
dans la pure indifférence.
Aujourd'hui je suis fier de pouvoir enfin contester, fier de faire partie de cette révolte qui réclame sa récolte.
'ai vue ce prof dire dans un café, qu'elle était prête à prendre les armes, contre cette dictature démocratisée.
J'ai vue cette police aux allure de milice, frapper les étudiants dont la liberté est le seul vice.
Et je voit chaque jour la France partir en couille, touchée par des réformes qui ressemblent à des douilles.
Des charters voler dans le ciel, des clochard qui se les gèlent, des enseignants, des étudiants, jetés dans la même poubelle.
Alors continuons la lutte dans la même énergie, dans la même euphorie pour ne pas avoir à pleurer plus tard, en racontant la France sous Sarkozy.

AGB Le 6 Février 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://caaparis3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Actions sur les marchés mercredi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Actions sur les marchés mercredi 18 Mars   Actions sur les marchés mercredi 18 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions sur les marchés mercredi 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 mars 12h-14h
» amphi mercredi 25 mars 14h30-16h30
» Résumé de l'action sur les marchés
» La vente de nos diplômes sur les marchés
» semaine du 10 au 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commission Actions et Animations de Paris 3 :: Actions et animations :: planning et disponibilité-
Sauter vers: