Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manifestation du 19 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Admin

MessageSujet: Manifestation du 19 Mars   Ven 13 Mar - 0:19

grosse manifestation en perspective ....

L'animation du CAA pendant la manif sera la mise en scène de deux ou trois bourgeoise ( Leïla, Zoé et moi même ) qui tiendrons en laisse leur étudiants enragés. Elles avertirons bien l'assistance que ce sont des bêtes féroce difficile à contrôler et ces derniers le prouverons bien ...

Je fait dont un appel au volontaire nobles et courageux qui voudrons bien être tenu en laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caaparis3.forumactif.com
Aurore

MessageSujet: Re: Manifestation du 19 Mars   Mer 18 Mar - 23:24

Suite à ce message n'oublier pas que venir costumé grimé est un excellent moyen de se faire voir autrement que comme simple manifestants lambdas. Plus ce sera festif plus nous seront vus, du moins regardé et cela peut interroger les passants. J'invite les "garçons bouchers" à revenir, clowns, bourgeoises sadiques... Tout est permis. Nous n'avons pas de limite!!
Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 19 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1