Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a propos de l'organisation de la journée du vendredi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah

MessageSujet: a propos de l'organisation de la journée du vendredi 27   Ven 20 Mar - 23:11

Amis du soir bonsoir !
Alors alors j'étais cet après midi en réunion de la commission action et animation et je me suis proposée pour faire les tracts pour la journée de Vendredi (27).
Etant donné que j'ai du partir les piquets de grève je n'ai pas pu assister au reste de la réunion et je ne sais pas le nom du Deuxième groupe qui passera , et si on avait gardé cette idée de prix libre etc ...

Quelqu'un pourrait il me donner plus d'info s'il vous plait ( genre le nom du deuxième groupe , et puis si au final on fixe un prix libre ou si ont fixe un tarif de 2 ou 3 euros )
voila bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin

MessageSujet: Re: a propos de l'organisation de la journée du vendredi 27   Dim 22 Mar - 16:43

je te fournirai les infos dans la journée de demain parce que je n'ai pas retrouver la personne qui m'a proposé l'autre concert et je ne connais pas son nom du coup je doit impérativement le trouver demain pour boucler le programme.
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caaparis3.forumactif.com

a propos de l'organisation de la journée du vendredi 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1