Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PROJECTION DE NUIT ET BROUILLARD VENDREDI 13 MARS 10H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROLLET

MessageSujet: PROJECTION DE NUIT ET BROUILLARD VENDREDI 13 MARS 10H   Lun 9 Mar - 1:22

A la suite de notre rencontre vendredi dernier au cinéma MK2 Bibliothèque, je souhaite poursuivre l'expérience d'un cours OUVERT A TOUS LES ETUDIANTS (de cinéma et d'ailleurs), qui ne sera bien sûr soumis à AUCUNE EVALUATION, mais nous permettra de continuer à réfléchir ensemble.

Je vous propose donc de nous retrouver
VENDREDI 13 MARS A 1OH en salle 533 (pas à l'extérieur, car je désire montrer des images) :
10h projection de Nuit et Brouillard de Resnais
10h30-13h : je proposerai une réflexion sur le film, en partant de la phrase de Resnais dans Hiroshima, mon amour : "Regarder, cela s'apprend"
Cette proposition sera appuyée sur l'analyse de quelques plans et du montage
Le débat sera le plus large possible

Sylvie Rollet
Revenir en haut Aller en bas

PROJECTION DE NUIT ET BROUILLARD VENDREDI 13 MARS 10H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1