Commission Actions et Animations de Paris 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commission Actions et Animations de Paris 3

ce forum est a disposition de la mobilisation de Paris 3 etudiants, professeurs et personnel qui ont des idées d'actions et d'animations afin de visualiser la mobilisation de notre université
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Deux demandes de salle ou d'amphi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

Deux demandes de salle ou d'amphi Empty
MessageSujet: Deux demandes de salle ou d'amphi   Deux demandes de salle ou d'amphi EmptyLun 9 Mar - 1:41

Je transmets afin qu'on ait une vue d'ensemble !
Que les modérateurs me foudroient si ce n'est pas le bon endroit.

--------------------------------------------------------------------
Deux propositions éventuelles pour cette semaine. Les philosophes Stéphane Legrand et Guillaume Sibertin Blanc qui travaillent à quatre mains sur "la production des savoirs", dans une perspective assez marxiste ; ils seraient d'accord pour venir à Censier (je les ai vu à une journée organisée vendredi à L'ENS et ils sont très bien). Quand est-ce que ce serait possible?

D'autre part, mais je ne sais pas comment ça pourrait se passer, j'avais très envie de projeter deux films de Straub et Huillet : Sicilia! un très grand film politique et un court-métrage : En râchachant. On peut avoir un amphi? (Question subsidiaire :aux dernières nouvelles la cinémathèque universitaire fonctionnait comme si de rien était. J'étais assez pour une réquisition et le montage d'une programmation spéciale GRÈVE).
(P.S. : c'est très chouette que vous fassiez un cours sur le texte de Benjamin)
Bien à vous,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

Deux demandes de salle ou d'amphi Empty
MessageSujet: Re: Deux demandes de salle ou d'amphi   Deux demandes de salle ou d'amphi EmptyLun 9 Mar - 11:19

Plusieurs créneaux possibles : mercredi 11 de 9h à 12h
Vendredi 13 de 16hà 18h
La semaine prochaine tous les jours sauf le mardi de 11h à 14h, le jeudi toute la journée et le vendredi de 18h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux demandes de salle ou d'amphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commission Actions et Animations de Paris 3 :: Actions et animations :: planning et disponibilité-
Sauter vers: